sportsregions

Ocana à Bordeaux pour poursuivre l'aventure


Publiée le par Thierry Agostini

Ocana à Bordeaux pour poursuivre l'aventure

Les hommes du président Grisoni se déplaceront ce samedi 31 Janvier en Gironde pour disputer un huitième de finale très attendu de la Coupe Nationale de Football Entreprise face à l’ASSOA, à 17h00 au stade Charles Martin. Un rendez-vous important pour les Ocanais, bien décidés à confirmer leur statut et à poursuivre leur parcours sur la scène nationale.

Vice-champions de France lors de la dernière édition, les insulaires abordent cette rencontre avec ambition et détermination. Habitués aux matches à enjeu, les ocanais savent ce que représente ce type de rendez-vous et se présentent avec l’envie de franchir un nouveau palier dans une compétition qui leur tient particulièrement à cœur. Ce déplacement en Gironde s’inscrit dans la continuité d’un projet sportif solide.

Face à eux, les bordelais tenteront de jouer les trouble-fêtes. Battus 2-0 par les ocanais en demi-finale la saison passée, les Girondins auront à cœur de prendre leur revanche devant leur public. Un contexte qui oblige les Ocanais à la plus grande vigilance, conscients qu’ils seront attendus et que la moindre approximation pourrait être exploitée.

Portée par son expérience, son collectif et l’état d’esprit qui a fait sa force ces dernières saisons, les corses se rendent à Bordeaux avec l’objectif clair de poursuivre l’aventure et de confirmer leur place parmi les références du football entreprise national. Un huitième de finale engagé et disputé s’annonce, avec une place en quart de finale en ligne de mire.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?