sportsregions

Les Ocanais en finale de la coupe de Corse


Publiée le par Thierry Agostini

Les Ocanais en finale de la coupe de Corse

Les Ocanais disputeront la finale de la COupe de Corse après leur victoire en demi finale face au Roi Jerome, sur le score de 3 buts à 1 après prolongations.

Cotoni Ouvrait la marque pour les siens, avant que, sur l'engagement Philippe Mazzacami égalisait. Durant les prolongations, Adrien Cau doublait la mise d'une

frappe croisée qui touchait le poteau puis rentrait dans le but. Sur la fin Julien Bastelica, opportuniste, mettait les Ocanais sur la voie de la finale.

Dans l'autre demi finale, Pietrosella sortait vainqueur du match face au 6ème Canton, sur le score de 3 buts à 1.

Une septième finale donc pour les Ocanais qui retrouveront leur club ami, l'AS Pietrosella, pour une belle finale et une belle fete prévue. 

 

 

 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?