Soirée de fin de saison

Ce vendredi 26 juin avait lieu notre soirée de fin d'année du club, après une saison tronquée par la pandémie du coronavirus.
En effet, anciens et nouveaux licenciés, dirigeants et sympathisants se sont retrouvés pour faire une belle fête où la convivialité et la macagna étaient au rendez vous.
Dans un premier temps avait lieu notre tournoi amical, où, pour l'anecdote, les "mauves" ont fait un grand chelem, et remportaient le tournoi.

Par la suite, un barbecue géant était organisé où tout ce beau petit monde s'est retrouvé et où la présence du maire d'Ocana ainsi que des membres du conseil municipal d'Eccica Suarella était remarquée.
une belle soirée qui s'est déroulée jusqu'à tard dans la nuit sous la houlette de Tom X.
un grand merci à tout le monde pour votre présence, à JOSEPH, DUDU, LESIA, FRANÇOISE, PASCALE, JOFFREY pour leur aide précieuse à JEJE, FLO, SABRINA et TITI pour leur super organisation 😉.

Au nom du club, nous tenons également à remercier chaleureusement la société JP Martinetti, la SOCOBO et le point chaud d'Agosta Plage pour leur généreux dons ainsi que la mairie d'Eccica Suarella et le club du FC Eccica Suarella pour la mise à disposition de leurs installations sans laquelle rien n'aurait pu être réalisable.

Prochaine échéance, notre assemblée générale prévue dans le courant du mois de juillet....

Photos associées : Tournoi amical de fin de saison


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.