Ocana se qualifie pour les 32èmes de finale de Coupe Nationale

Ce Jeudi 10 Octobre, avait lieu la finale régionale entre Ocana et Soccia. Au terme d'un match maitrisé du début à la fin, les ocanais rendaient une bonne copie face à un valeureux adversaire.

Dès l'entame de la rencontre, les ocanais emballaient le match et sur leur première occasion ils faisaient "mouche" par l'intermédiaire de MOSSÉ. Dans la foulée, GALANTI se chargait d'un coup franc qui trouvait le petit filet. Par la suite, MOSSÉ puis SANTUCCI et VARANDAS aggravaient la marque, pour arriver à 5 à 0 à la pause.

Dès le début de la seconde période, les ocanais continuaient leur pression, mais se laissaient surprendre sur l'une des rares occasions adverses.

MOSSÉ puis TOMASINI venaient aggraver la marque, et sur la fin, les Socciais réduisaient le score sur un face à face remporté par BERSANO, l'attaquant socciais.

Direction les 32èmes de finale maintenant pour les ocanais qui espereront faire aussi bien que la saison dernière, à savoir rentrer dans la phase de poules de cette coupe nationale Football Entreprise.

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 24 Octobre à 17h00 au siège de la FFF, à PARIS et la rencontre aura lieu le samedi 16 Novembre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.