Se connecter
News
Ocana en finale de Coupe de Corse

Ocana en finale de Coupe de Corse

il y a 3 mois

Toute l'association

Ocana en finale de Coupe de Corse

Ce Mardi 19 Mars se jouait le "choc" de cette demi finale, les ocanais rencontraient l'équipe de Bastelica.

En effet, les ocanais démarraient la rencontre avec une maitrise collective ponctuée par un but logique de SIFFREDI, au bout de 15 minutes de jeu, qui battait le gardien d'une frappe de près.

Par la suite, les ocanais jouaient avec le feu, puisque coup sur coup, et malgré la possession du ballon, ils concédaient 2 buts pratiquement coup sur coup, suite à deux "cadeaux" délivrés par notre défense.

La mi-temps était sifflée sur ce score de 2 à 1 en faveur des bastelicais. 

La seconde période repartait sur le même rythme et les ocanais accentuaient leurs attaques, mais restaient stériles, et obligeant les bastelicais à bien défendre et proceder en contre.

D'ailleurs, par deux fois, les visiteurs ont raté le 3 à 1, notamment sur une situation ou l'attaquant jaune et noir se présentait seul face à GARDELLA, mais ce dernier, était à la parade et jaillissait dans les pieds pour écarter le danger.

Le match qui était d'une assez bonne qualité, commencait à perdre de sa superbe, mais les ocanais ne se précipitaient pas pour aller égaliser.

C'est d'ailleurs sur un coup de pied arreté, bien tiré par ROUSSELIN, que BASTELICA surgissait pour catapulter le ballon d'une tête rageuse dans les filets adverses. 

Il reste alors 10 minutes à jouer, et les ocanais faisaient le siège devant la defense adverse, qui avait du mal à finir la rencontre.

Ce n'est qu'à la 90ème minute, et suite à un centre et une bonne déviation, que CARTA se trouvait à point nommé pour inscrire le but de la victoire ocanaise, d'une frappe croisée qui trouvait le petit filet.

Le match se terminait dans la confusion générale après le coup de sifflet final, mais les ocanais se qualifient pour la finale de la Coupe de Corse, et affronteront soit l'équipe de PIETROSELLA, soit l'équipe de SOCCIA.

Maintenant place à la coupe Nationale, avec un déplacement périlleux, ce samedi 23 Mars à 14h30 au Stade Jacques Percepied,  face à l'ogre de la Poule C, le RCPH.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Dernières photos

TOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANA

Dernières vidéos