Se connecter
News
Les Ocanais ratent le coche à domicile

Les Ocanais ratent le coche à domicile

il y a 4 mois

Toute l'association

Les Ocanais ratent le coche à domicile

Ce samedi 23 Février, les ocanais recevaient l’équipe du TOAC Toulouse pour une rencontre qui pouvait permettre aux ocanais de bonifier leur victoire acquise à Paris lors de la seconde journée.

Mais il en était tout autre puisque les insulaires se sont inclinés à domicile face à une solide équipe du TOAC TOULOUSE sur le score de 2 buts à 1.

En effet, dès les premières minutes de cette rencontre, ils se faisaient surprendre sur un corner excellemment tiré tendu au second poteau, et bien catapulté dans le but par l’attaquant toulousain. 

Ceuillis a froid, les joueurs du président Santelli, réagissaient timidement, et ils mettaient leur jeu en place.

Ainsi après 30 minutes de jeu, et sur un centre de G.CABELLA, SANTUCCI plaçait une tête qui obligeait le gardien à une superbe horizontale. Mais sur le corner, ce même SANTUCCI, ajustait une tête, suivie d’une confusion générale, et d’un cafouillage devant le but. A la suite de ce cafouillage, l’arbitre désignait le rond central, égalisation des Ocanais. 1-1

Juste avant la mi-temps, une faute de CAU dans la surface donnait un penalty à l’equipe toulousaine, et MARE ne se faisait pas prier pour prendre à contre pied le gardien AGOSTINI. 

Retour aux vestiaires sur ce score de 2 à 1 en faveur des Avionnistes Toulousains.

Dès l’entame de la seconde période, les locaux pressaient leurs adversaires et obtenaient un penalty que GUIOT ne concrétisait pas, après un très bel arrêt du gardien en état de grâce ce samedi.

Les Ocanais se faisaient de plus en plus pressants pour égaliser, mais c’etait trop brouillon et désorganisé pour pouvoir franchir La défense toulousaine.

Ainsi après la rentrée de POPULUS et GALANTI, ils se procuraient plusieurs occasions, mais sans conclure. 

A la 70 eme minute, exclusion du défenseur central suite à un deuxième carton jaune, et on se disait que les locaux arriveront enfin à égaliser, mais c’etait sans compter sur le courage et la solidité défensive de cette équipe toulousaine avec leur excellent gardien qui sauvait plusieurs fois l’equipe miraculeusement. 

Victoire méritée des Toulousains, 2 a 1 qui étaient venus pour faire un résultat en terre corse et félicitations à eux.

Tout ce petit monde s’est retrouvé au sein du local de la casa Rossa et Turchina pour la collation d'après-match où les échanges, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Nous tenons à remercier nos adversaires du jour ainsi que le club du GFCA, pour le prêt de leurs installations sportives, le club de supporters I DIAVULI, pour le prêt de leur local, PAUL MASSIMI, notre photographe du jour et la brasserie l'aktuel (David), pour son accueil et sa gentillesse lors de notre déjeuner sportif.

Prochaine rencontre de la Coupe Nationale le samedi 9 mars à Toulouse face à cette même équipe du TOAC avec une victoire impérative pour accéder à la phase finale de cette coupe nationale football entreprise.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Dernières photos

TOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANA

Dernières vidéos