sportsregions
Envie de participer ?
Coupe Nationale : Une défaite pour débuter

 

PIETROSELLA - OCANA : 1-0 (1-0)

Stade Simon Neri.
Arbitres : M.Canale, M.Paoli, M.Rodrigues Da Silva.

But de Casanova (21’) pour Pietrosella.

Pietrosella : Ursu, Cau, Goncalves, Cherchi, Casanova, Frigara, Susini, Marais, Chiappe, Erard, Aridhi, (Poggi, Vantelot, Fernandez, Grisoni, Houbaert). Entr : Y.Saïd

Ocana : Attali, Waegebaert, Farre, Rossi, Guiot, Leonetti, Goesaert, Rousselin, Zardoua, Tomasini, Carta, (Cabella, Desole, Occhiminuti, Pilon, Gardella). Entr : F.Chelos.

 

Les locaux démarraient cette rencontre avec beaucoup plus d’envie et d’abnégation et ils se montraient les plus dangereux d’entrée de jeu par Chiappe dont la tête passait au dessus du cadre. Après cette situation dangereuse, les deux équipes se neutralisaient et il fallait attendre la 21 eme minute pour voir la seule et unique réalisation, suite à un corner mal dégagé par la défense Ocanaise, Casanova d’une frappe sèche trompait Attali.

Après la demi heure de jeu, la tentative lointaine de Rousselin où la tête de Zardoua à bout portant n’inquiétaient pas le portier Ursu. 

La mi-temps était sifflée sur ce score de 1-0 à l’avantage des joueurs de Pietrosella. 

Dès la reprise, beaucoup d’erreurs techniques des deux côtés gâchaient un peu le spectacle et la solide défense de Pietrosella prenait l’ascendant sur l’attaque Ocanaise, et malgré deux frappes lointaines de Tomasini, les visiteurs n’étaient pas en mesure de rivaliser avec cette formation de Pietrosella ce samedi après midi.

Victoire méritée pour les locaux qui entament de la meilleure des façons leur Coupe Nationale.

Dans l’autre rencontre de ce groupe, Nike s’est imposé sur le terrain de Novuus Chambourcy sur le score de 4-1.

Rendez vous le samedi 11 Février pour la seconde journée de cette Coupe Nationale où les Ocanais recevront l’équipe de Nike tandis que Pietrosella se rendra en terre francilienne pour y affronter Novuus Chambourcy.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.