Se connecter
News
Coupe Nationale : Ocana tombe avec les honneurs

Coupe Nationale : Ocana tombe avec les honneurs

il y a 2 mois

Division D'honneur

Coupe Nationale : Ocana tombe avec les honneurs

Ce samedi 23 Mars, avait lieu la quatrième journée de Coupe Nationale, et les hommes du président Joseph Santelli se déplaçaient au HAVRE, pour y affronter l'équipe du RCPH avec comme objectif la victoire impérative pour rester dans le coup. 

Mais il en était tout autre dès l'entame du match, suite à un débordement coté gauche, le très remuant attaquant havrais BAGGIO allait centrer le ballon en retrait pour KHIAR qui placait son ballon, mais qu'AGOSTINI ne pouvait que repousser dans les pieds de E.ARAB qui ouvrait le score dès la 6ème minute.

Par la suite, les débats s'équilibraient et sur une frappe de loin, SIFFREDI donnait des frissons aux supporters locaux.

A la 21eme minute, la rencontre se jouait sur un bon rythme et les ocanais se procuraient des situations sans pour autant être dangereux, et, bizzarement sur un contre rapide des locaux, KHIAR y allait de sa réalisation d'une frappe sèche du gauche qui trompait le portier Corse. Coup de massue pour les insulaires qui étaient plus près de l'égalisation que du 2-0.

Avant la mi-temps, les ocanais réduisaient le score après une belle percée d'OCCHIMINUTI, étrangement seul, et se présentait face à VILLAIN. Sa frappe flottante, n'était qu'effleurée par le gardien normand, et le ballon s'en allait mourrir dans les filets. 2-1

A partir de ce moment là, les ocanais mettaient la main sur le jeu, et avant la mi-temps, sur une belle ouverture d'ANTONA, c'est Adrien CAU, qui partait dans le dos de la défense, pour y adresser un centre à SIFFREDI, mais ce dernier arrivait un poil trop tard pour pousser le ballon au fond.

Première mi-temps de bonne qualité et repos mérité pour les 22 acteurs de cette première période.

Dès la reprise, les ocanais dominaient leur adversaires et avaient l'occasion de revenir au score, par SIFFREDi, CARTA ou CABELLA, mais en vain.

A la 65ème minute, sur une faute d'un Docker, c'est le second avertissement synonyme de carton rouge et les locaux étaient un peu malmenés dans le jeu.

A ce moment là, les ocanais avaient 25 minutes pour revenir à la marque mais vendangaient leurs occasions franches (61eme, 66eme, 74eme, 80eme), les locaux se contentaient de bien défendre leur but et gardaient leur avance au tableau de marque. 

A la 89ème minute, et suite à un corner excellement tiré, c'est CLAPSON qui envoyait une reprise de volée sans controle de son mauvais pied, et qui allait nettoyer la lucarne du portier corse. Un vrai but digne des matchs de champion's league et nous le félicitons pour cette merveille.

Sur le centre l'arbitre de la recontre sifflait la fin de la rencontre et les joueurs des deux équipes se congratulaient pour cette belle opposition.

Résultat final de 3 buts à 1 pour le RCPH qui voit les portes des quarts de finale s'ouvrir, tandis que l'aventure s'arrete là pour les ocanais qui ont rendu une belle copie, sans toutefois arriver à leurs fins.

Dernier match, pour ne pas finir dernier de la poule, le samedi 6 Avril face à AIR FRANCE ROISSYà 14h30 à Bastelicaccia.

L'après-match se déroulait dans la convivialité et la bonne humeur, avec une superbe reception, digne des plus grands restaurants, avec un service XXL.

Nous souhaitons remercier au nom du club, tous les dirigeants du RCPH mais principalement le président, Mr DUMETZ Sebastien, ainsi que Mr FERRY Robert pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.

Bravo donc à nos adversaires pour cette rencontre et nous leur souhaitons d'aller le plus loin possible dans cette belle compétition, en esperant les retrouver dès la saison prochaine.

C'est le football entreprise qui est sorti vainqueur de cette belle rencontre.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Dernières photos

TOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANATOAC - OCANA

Dernières vidéos