Envie de participer ?
Coupe Nationale : Mufraggi et Cabella envoient Ocana en 16ème

En ce samedi 9 Décembre, avait lieu le 32ème de finale de coupe nationale et les ocanais recevaient l'equipe des AMIS DU BOIS.

Dès le début de la rencontre les ocanais forcaient leur adversaire à défendre et affichaient leur supériorité par des mouvements offensifs assez tranchants, et logiquement après 4 minutes, ils ouvraient la marque par MUFRAGGI, bien servi par TOGNETTI. Par la suite, à la 17ème minute les hommes du président SANTELLI, accentuaient leur domination qui se traduisait par une seconde réalisation, toujours par MUFRAGGI, parti à la limite du hors jeu et croisant bien sa frappe du gauche, qui trouvait le petit filet. Les ocanais scoraient une fois de plus, à la 21ème minute, par l'intermediaire de Gregory CABELLA, bien décalé par son frère Thierry CABELLA.

Sur la fin de la première période, les visiteurs réagissaient et après un penalty consecutif à une faute de BASTELICA, le penalty tiré par FADAT trouvait le montant d'AGOSTINI. Puis, plus tard, LACAZE, gachait à nouveau une occasion.

Le top but du match intervenait à la 44ème minute, par le virevoltant MUFRAGGI, qui était dans tous les bons coups et qui envoyait un ciseau acrobatique de son mauvais pied pour le catapulter dans les filets, bien servi il est vrai par GUIOT.

La mi-temps était sifflée sur ce score de 4 buts à 0 et le plus dur était fait pour les ocanais qui géraient leur seconde période, en se faisant plaisir sans pour autant forcer leur capacité, même si DUCOURTIOUX, T.CABELLA et PORTELA, auraient pu y aller de leur réalisation.

Tout ce petit monde s'est retrouvé, comme d'habitude, autour de la buvette pour la collation d'après match et ou la troisième mi-temps s'est prolongée jusqu'a tard dans la nuit.

Au nom du club, nous tenons à féliciter l'état d'esprit remarquable de l'équipe adverse et ce moment de convivialité et de partage avant, pendant et après la rencontre.

L'aventure continue pour les ocanais avec un tirage au sort des 16èmes de finale prévu le jeudi 14 Décembre prochain au siège de la FFF. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.