Envie de participer ?
Ocana respire encore

Le samedi 20 Février, les ocanais se rendaient à Marseille pour y affronter l'équipe de La Penne Bocage. Dans ce match de la peur, les ocanais se devaient de ramener quelque chose de ce déplacement et c'est chose faite car ils sont revenus avec le point du match nul.

En effet, après un début de rencontre assez difficile, les marseillais prirent le jeu à leur compte et plaçaient quelques offensives sans toutefois être dangereux. De l'autre coté les ocanais se méfiaient des attaquants adverses sans toutefois inquiéter le gardien AGOSTINI. La mi-temps était sifflée et l'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires après une première période relativement pauvre en occasions des deux cotés. Dès la reprise, les ocanais se procuraient deux occasions par l'intermédiaire d'ADHIDOUCH puis de MAZZACAMI, mais en vain. par la suite, coach Dumé, utilisait ses remplacants pour essayer de forcer le résultat mais ni CARTA, et pas même DAVID venaient inquiéter le portier adverse.

Résultat nul toutefois logique, car ce fût une rencontre assez fermée et les deux équipes se contenaient de bien défendre et de ne pas prendre de but.

Nous noterons l'excellent accueil et l'état d'esprit irréprochable de nos adversaires du jour, avec une mention particulière au président Ahmed GHOMARI ainsi qu'au coach Fathi GHOMARI qui étaient tous deux, aux petits soins durant tout notre séjour (accueil, reception d'après match digne d'une reception de clubs pros, sans oublier bien sur les billets offerts par le club pour la rencontre de ligue 1 OM-ASSE).

Nous en ferons de même lors de leur reception au mois d'avril prochain.

Bonne continuation aux marseillais pour la suite de leur championnat.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.