Envie de participer ?
Les Ocanais s'échouent à Toulouse (0-3)

Ce samedi 23 Janvier, avait lieu la première journée du championnat National, et les Ocanais se rendaient à Toulouse pour y affronter le TOAC. Déplacement assez difficile (3 jours) pour les ocanais, qui n'ont vraiment pas pu rivaliser face à une equipe adverse relativement bien en place.

Dès l'entame de match, les ocanais auraient bien pu ouvrir la marque, mais Carta puis nonna n'étaient pas assez précis. Ensuite, après une faute de Guiot aux 30 mètres, le coup franc était tiré fort dans le paquet, tout le monde regardait le ballon, et le gardien Agostini devait s'incliner pour la première fois. Quelques minutes plus tard, les toulousains assomaient les ocanais suite à un centre et une tête reprise magistralement aux 6 mètres, but évitable si le gardien avait pu lire la trajectoire pour intercepter le cuir. 2 à 0 donc après 30 minutes, les toulousains ont fait le job et les ocanais répliquaient timidement par Carta, El kahan ou Tognetti. La mi -temps était sifflée sur ce score.

Dès l'entame de la seconde période, le ocanais prenaient les devants et réattaquaient pied au plancher, mais restaient muets. A l'heure de jeu, le coach effectuait quelques modifications, avec notamment l'entrée de Cantini, puis d'Adhidouch, mais en vain. Et après plusieurs situations bien gérées par Agostini sur 2 face à face, les ocanais allaient avoir le ballon du 2 à 1, mal exploité par l'attaque insulaire. Par la suite, Adhidouch rejoignait le vestiaire 15 minutes après son entrée en jeu, après à une explusion directe suite à un excès d'engagement sur le gardien adverse. Réduit à 10, les ocanais était résigné et dans le temps additionnel, ils encaissaient un troisième but.

Mauvaise entrée en matière pour les joueurs de Dumè Murracioli, qui se sont faits étriller dans la Garonne. Réaction attendue donc le samedi 6 février pour la reception d'Orange Paris. Dans l'autre rencontre de ce championnat National, La Penne Bocage à battu Orange Paris sur le score de 2 buts à 1.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.