sportsregions
Envie de participer ?
La marche était trop haute pour Ocana

Ce samedi 6 Février, avait lieu la seconde journée du championnat National et les Ocanais reçevaient pour la première fois dans ce championnat, l'équipe d'Orange Paris, équipe championne de france en titre.

Les ocanais sont tombés sur plus fort, lors de cette rencontre avec il faut le dire, une équipe assez amoindrie par plusieurs blessés dans les différents secteurs du jeu mais notamment offensivement. Dès le début de la rencontre, les deux équipes s'observaient, sans porter un réel danger vers le but adverse, et malgré quelques occasions de part et d'autre, le jeu proposé était plutot porté vers la défensive et les deux formations s'attelaient à ne pas concéder de buts sur cette première période. Dès la reprise, après un double changement, les Orangistes se montraient de plus en plus offensifs. Les ocanais se contentaient simplement de bien défendre à défaut d'être dangereux offensivement. A la 60ème minute, à la suite d'un choc avec un adversaire, notre défenseur Renucci, devait nous quitter prématurément et dans la foulée, à la 61ème minute, les visiteurs parvenaient à trouver la faille sur ce même coté suite à un centre en retrait qui faisait mouche. 1-0 pour orange. Par la suite, le plus dur était fait pour les parisiens qui restaiet solidaires et à la suite d'une action rondement menée, ils doublaient logiquement la mise sur un centre repris de la poirtine par leur excellent ailier droit entré en début de seconde période. A la fin de la rencontre, Les insulaires s'avouaient vaincus et les orangistes fetaient leur victoire. Par la suite, les Ocanais avaient prévus comme d'habitude, une reception d'après match qui se déroulait chez notre partenaire Jo POGGI du BAR MATHIEU, que nous remercions, et par la suite la délégation entière d'Orange, à été invitée à la rencontre GFCA-GUINGAMP, match il est vrai ou le spectacle proposé n'était vraiment pas au rendez vous.

Félicitations donc à cette équipe d'orange, avec aussi de très sympathiques dirigeants et un président à la hauteur de ses joueurs.

Maintenant, pour le troisième journée, les joueurs de Dumè Muraccioli se déplaceront à Marseille pour faie un "truc" lors d'un match déja crucial, tandis que les orangistes recevont le TOAC de toulouse pour ce qui constituera le match choc de la journée.

 

Merci à daniel teste pour les photos prises lors de cette rencontre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.