Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Coupe Nationale : Les ocanais tombent avec les honneurs

Coupe Nationale : Les ocanais tombent avec les honneurs

il y a 1 mois

groupesDivision D'honneur

Coupe Nationale : Les ocanais tombent avec les honneurs

Malgré quelques absences de part et d'autre, la rencontre débutait avec un rythme assez soutenu. Les Camboriciens mettaient la pression sur les joueurs ocanais, et après 19 minutes, et suite à un raid solitaire de NIANG, il s'en allait battre AGOSTINI, d'un tir qui faisait mouche au premier poteau.0-1

Par la suite, les insulaires réagissaient timidement, par l'intermédiaire de CABELLA et MUFRAGGI.

Ainsi après la demi heure de jeu, ROBINET, esseulé, s'en allait trompé une seconde fois le gardien d'un beau piqué. 0-2.

Les ocanais etaient secoués par cette seconde réalisation, mais n'abdiquaient pas, et, juste avant la mi-temps, CABELLA était déséquilibré dans la surface, occasionnant un penalty, transformé en deux temps par MUFRAGGI. 1-2.

A la reprise le jeu s'équilibrait et MUFRAGGI exploitait merveilleusement un ballon de CAU, entré en jeu quelques minutes plus tot pour aller battre le portier adverse. 2-2

A partir de là, les deux formations se neutralisaient, avec un petit avantage pour les visiteurs, obligeant AGOSTINI à la parade, par deux fois.

Fin du temps réglementaire sur ce score de 2 à 2, direction les prolongations, toujours sous cette même pluie fine.

En début de prolongations et malgré un marquage un peu élastique, ROBINET s'infiltrait coté gauche pour adresser un ballon à NIANG qui s'en allait tromper le gardien en ajustant son ballon d'un plat du pied appuyé. 2-3

Les ocanais réagissaient encore une fois mais manquait de lucidité aux abords de la surface de réparation adverse, par CABELLA, MUFRAGGI ou bien BASTELICA d'une tête pas assez appuyée.

Score final de 3 buts à 2 pour cette équipe de L'ASPTT Chambourcy qui est venue arracher sa victoire, car il fallait vraiment "s'arracher" pour remporter ce match.

La traditionnelle reception d'après match à eu lieu, comme d'habitude, avec des échanges de convivialité et de partage comme on aime dans cette compétition de coupe nationale Foot Entreprise

Félicitations donc à cette super équipe Camboricienne, pour sa qualif en 1/4 de finale, et nous leur souhaitons une bonne continuation dans cette compétition ainsi qu'en championnat régional. 


Photos associées

Ocana - ASPTT Chambourcy


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

28
avril
2018-04-28T15:00:00+0200
2018-04-28T17:00:00+0200

Match Champ. PH GRANACE - OCANA

FACEBOOK

PHOTOS

Ocana - Afa Peri 21/04/2018 
Finale de la Coupe de Corse (Challenge Hilaire Versini)Ocana - ASPTT Chambourcy 24/02/2018 
8eme de finale Coupe NationaleOcana - CHR Talence 24/01/2018 
16eme de finale Coupe NationaleOcana - Les Amis du Bois
09/12/2017
32ème de finale Coupe NationaleOcana - Bastelica
22/11/2017

VIDÉOS