sportsregions
Envie de participer ?
Les Ocanais passent en coupe

En ce samedi 7 Novembre les ocanais recevaient l'équipe d'Accenture Paris pour le compte des 32emes de finale du championnat National. Cette rencontre d'assez bonne facture était très attendue par les joueurs insulaires qui restaient sur 2 echecs lors des deux dernières années à ce stade de la compétition.

Les ocanais attaquaient la partie assez timidement, car l'échauffement était relativement court et c'est au bout de 15 minutes de jeu que les ocanais se montraient dangereux par l'intermediaire de tognetti puis de Fiori dans la foulée sans vraiment inquieter le gardien adverse.

Quelques occasions sans reels dangers et une après midi plutot tranquille pour le gardien AGOSTINI, toujours vigileant. La mi temps était sifflée sur ce score nul et vierge de 0 à 0.

La seconde période repartait sur le meme rythme avec une domination stérile des joueurs de Dume Muraccioli, avec plusieurs corners succesifs et notamment une tete de FIORI qui passait au dessus du but adverse.

Les occasions ocanaises se faisaient de plus en plus pressantes et les visiteurs ne s'embarassaient pas en dégageant les ballons dangeureux.

Le score au bout du temps régementaire était toujours de 0 à 0. c'est donc les prolongations qui devaient se jouer et lors de la 92eme minute, après la bonne entrée de CANTINI, qui décalait TOGNETTI, pour adresser un centre parfait pour FIORI qui ajustait le portier adverse d'un coup de tête rageur.

Le plus dur était fait, après cette ouverture du score, et dans les instants qui ont suivi FIORI parti à la limite du hors jeu, s'en allait battre le portier d'une frappe du gauche.

2 à 0, le score était acquis et sur une passe en retrait c'est toujours ce diable de FIORI qui exploitait cette erreur défensive. Coup du chapeau pour Jean Pierre Fiori qui fetait son anniversaire ce jour.

Bravo à toute l'équipe qui à su rester solidaire durant toute la rencontre.

FORZA OCANA


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.