sportsregions
Envie de participer ?
Les promotionnaires tout près du titre

Le samedi 12 Avril, avait lieu "la finale" de ce championnat P.H.

Les Ocanais affrontaient l'équipe de Bastelica, sur leur terrain pour un derby de la vallée du prunelli avec beaucoup d'enjeu, car si les montagnards gagnaient cette rencontre ils étaient sacrés champions.

Les Ocanais débutaient bien cette rencontre, avec une première mi-temps négociée avec beaucoup de brio par toute l'équipe, et c'est en toute logique qu'elle ouvrait le score par l'intermédiaire du redoutable Jérome Guiot qui, d'une frappe croisé faisait mouche, (1-0) et, imité quelques minutes plus tard par l'inévitable Paulo Miranda d'une reprise magistrale de la tête (2-0).

Sur la seconde période, les Bastelicais refaisaient surface, et, à 10 minutes de la fin, ils réduisaient la marque par l'intermédiaire de leur meneur Mathieu Casasoprana (2-1).

Dans les arrets de jeu, les ocanais craquaient et se faisaient rejoindre sur le fil, d'une frappe lointaine qui surprenait le gardien (2-2).

Reste maintenant à confirmer sur le dernier match à domicile face au Roi Jerome, dont la date du match n'est pas encore définie.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.